Notre Société

 

2013: Distribution de RODA CONVERTING :

SMG Systems assure désormais la vente et le SAV des machines de découpe et d'assemblage de croisillons carton RODA CONVERTING

 

 

2012: SALON de L'EMBALLAGE Villepinte :

Exposition des nouvelles solutions de convoyage type SpiralVeyor

 

 

2012 : DRUPA Dusseldorf :

Exposition des nouvelles machines de reliure dédiées au Numérique.

Exposition du Dépalettiseur VENUS.



2011: LABEL EXPO Bruxelles :

Exposition de la nouvelle machine sleeves FRESCHI.



2011: GRAPHISPAG Barcelone :

Exposition des nouvelles machines de reliure dédiées au Numérique.



2010: SALON de L'EMBALLAGE Villepinte :

Exposition des nouvelles solutions de convoyage.



2010: IPEX Birmingham :

Exposition de la nouvelle rotative à sleeves STAR-PRINT V76



2009: LABEL EXPO Bruxelles :

Exposition de la nouvelle semi-rotative LABEL-PRINT V43



2009: GRAFITALIA Milan :

Exposition de la nouvelle emboiteuse numérique TOWER-PLUS



2008: DRUPA Dusseldorf :

Exposition des nouvelles machines de reliure dédiées au Numérique.



2007: LABEL EXPO Bruxelles :

Exposition de la nouvelle rotative EDELMANN EVO-LABEL V48



2006: GRAFITALIA Milan :

Exposition de la nouvelle emboiteuse numérique EASY-TOWER

 

 

------------------------------------------------------------------------------

 

2006: Dévelopement du marché de la reliure sur demande. SMG Systems propose toute une gamme de machines de reliure (couverturières, tranchefileuses, emboiteuses, etc...) dédiées à la réalisation de livres cartonnés à l'unité et en petites séries.

 

2004: Création d'un atelier de fabrication de machines industrielles. SMG Systems réalise alors sur site les études et la réalisation de lignes de convoyage et d'automatisation pour l'industrie du livre.

 

2003: TPG Paris porte de Versailles: Exposition de la nouvelle gamme de produits METRIS

 

 

2000: Création de SMG Systems sous la direction de Thierry BARBET. Située à proximité de Fontainebleau, SMG Systems a pour vocation d'accroître le stockage des pièces de rechange, de renforcer le bureau d'études techniques et commerciales personnalisées ainsi que les performances du service après-vente.

 

 

1999: Les besoins en optimisation des espaces évoluant, SMG, propose désormais des tours de séchage intégrées dans ses lignes.

 


1998: Création du bureau d'études informatisé. SMG réalise alors sur site les études de lignes d'automatisation en fonction de la configuration spécifique des ateliers de chacun de ses clients.


1997: SMG developpe la gamme de machines METRIS, pour apporter des solutions de convoyage et d'empilage adaptées à notre industrie.


1996: Création du service commercial. SMG assure désormais le contact et le conseil auprès de ses clients toujours plus nombreux. SMG propose alors toute une gamme de machines d'emballage pour élargir le cercle des solutions pour les arts graphiques.


1995: Création du service pièces détachées spécialisé, répondant aux besoins du SAV et améliorant les performances du service technique en partenariat avec plusieurs constructeurs de machines.


1994: Création de l'atelier de reconstruction de machines. SMG propose ainsi toute une gamme de machines d'occasion reconstruites répondant aux normes du matériel neuf.


1992: Création de SMG: SOCIETE de MAINTENANCE pour les ARTS GRAPHIQUES. La société répond aux exigences des clients en matière de SAV dans les imprimeries, ateliers de brochure et de reliure.